Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DU CHAT ROSE
12 septembre 2011

KATOCLAY

IMG_5440IMG_5439IMG_5441IMG_5442

 

J'ai fait mes premiers pas avec la "pate" dont tout le monde parle, la Katoclay. Il est vrai qu'elle est différente et j'ai voulu vous montrer par ces quelques photos ce dont je parlais. La différence avec la fimo, c'est qu'elle est très friable et se travaille mieux au rouleau qu'à la machine. Par contre elle se tranche fabuleusement bien. Les couleurs ont l'air sympa, bien que je n'ai pas pu en avoir d'autres que celles ci-dessus. Mais je compte persévérer, et je vais vous montrer le résultat de mes essais........

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Un gros merci de la part de toute l'équipe OMLS, pour avoir fait ce test...<br /> Cordialement
Répondre
L'ATELIER DU CHAT ROSE
Publicité
L'ATELIER DU CHAT ROSE
Newsletter
Publicité